Saviez-vous que septembre 2019 a marqué la rentrée culturelle de façon bien particulière pour la région de Québec ? C’est en effet le 7 septembre dernier que la première représentation a eu lieu au Diamant.

Le Diamant, véritable joyau qui se dresse au cœur du quartier des spectacles de Québec, se veut un lieu culturel et de rencontres hors du commun. La splendeur de son architecture et la richesse de son patrimoine ajoutent à l’attrait des vieux quartiers de la ville. En même temps, la haute technologie de ses équipements et la diversité de sa programmation étonnent et rafraîchissent le paysage culturel. L’ensemble de l’œuvre est un attrait touristique et évènementiel incontournable.

Le Diamant c’est un lieu unique où chacun de nous peut y passer un moment inoubliable. Du théâtre à l’opéra, en passant par le spectacle de cirque ou un match de lutte, tout y est pour une clientèle de tout âge et pour tous les goûts. Et que dire de la terrasse pour des activités corporatives exceptionnelles.

Le Diamant permet d’accueillir chez nous des compagnies théâtrales du monde entier. Le Diamant c’est aussi des représentations à bas prix pour les jeunes, des places disponibles pour les « dernières minutes ».

À titre d’organisme sans but lucratif, le Diamant a pu compter sur l’appui des gouvernements fédéral, provincial et municipal et sur la précieuse contribution de partenaires majeurs pour sa construction.

Dans le but de soutenir la programmation qui se veut accessible à un large public, le Diamant a lancé une campagne de « Vente de fauteuils ». Chaque fauteuil vendu au coût de 5 000 $ donne droit à un reçu de don de charité de 4 700 $, le privilège de graver son nom sur l’un des 600 sièges de la salle, la participation à une soirée reconnaissance en présence de Robert Lepage et une prévente exclusive sur les productions d’Ex Machina diffusées au Diamant.

Lemieux Nolet, comptables professionnels agréés S.E.N.C.R.L. est fier de compter le Diamant parmi sa distinguée clientèle et vous invite à soutenir le projet, tout comme nous, en répondant en grand nombre à la présente campagne.

Une belle façon de participer au dynamisme de notre région!

Vous désirez en savoir davantage sur le Diamant et la vente de fauteuils, bien vouloir consulter le site : https://www.lediamant.ca/fr/appuyer/fauteuil/

Télécharger cet article